12/03/2007

Le sorbier

sorbier

 

"SYMBOLE"

Divinité : Brigit
 Aimable, souriant, controlé, raffiné, fier, sensible, égocentrique mais serviable. 

sorbier2

 


 
la délicatesse
Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation e même les complications, est a la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionne, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.
Vous êtes une grande amoureuse, romantique jusqu'au romanesque. Votre caractère chaleureux et raffiné est fait pour séduire et emporter avec vous votre entourage dans vos engouements et votre enthousiasme. Vous êtes une passionnée et cela est bien agréable. Les arts vous attirent ainsi que les situations complexes et délicates. Vous pouvez être une diplomate de haut vol. Votre partenaire doit se montrer à la hauteur de vos sentiments. Cette année sera celle des changements importants et de délicates prises de décisions, pesez bien le pour et le contre. 

L'arbre magique du commandement, avec lequel les druides fabriquaient leurs baguettes divinatoires, confère une pincée de mystère et de magie aux natifs de son signe également. Magnétiques, inventifs, mais toujours un peu secrets, ces derniers oeuvrent dans l'ombre avec une imagination enviable, puis surprennent en sortant de leur chapeau de véritables merveilles. Sympathiques, originaux et perpétuellement joyeux, ils possèdent une remarquable force psychique qui leur permet d'affronter les situations les plus embrouillées, pour eux et pour les autres, en trouvant à chaque fois le bon mot qui rassure et console quiconque est en difficulté.

Ils aiment la culture et toutes les nouveautés capables de stimuler leur esprit insatiable, attiré par l'art, l'occultisme et la médiumnité.

En amour, même quand ils nourrissent des sentiments profonds, ils ont tendance à les dissimuler, peut-être par pudeur, mais on peut compter sur leur sincérité. Aux passions incendiaires et tyranniques, ils préfèrent les valeurs plus paisibles de l'amitié et font preuve à cet égard d'une disponibilité sans bornes. Et quand ils décident enfin de s'attacher, ils témoignent d'une tendresse

06:15 Écrit par l'elfe de'zastres dans Astrologie des celtes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : le sorbier, astrologie celtique |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.