11/03/2007

Le noisetier

noisetier

 

Divinité : Manannan

Déconcertant, original, manipulateur, psychologue.
L'extraordinaire
Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.
Vous êtes de nature plutôt discrète mais, avec vous, il ne faut pas se fier aux apparences. Votre charme et votre intelligence très vive retiennent très vite l'attention. Vous possédez l'art de séduire et de convaincre votre entourage. Votre nature tenace vous permet de réaliser ce que vous souhaitez, votre côté têtu a parfois du bon. Vous ne manquez pas non plus d'imagination et vous avez besoin d'un partenaire qui apprécie votre fantaisie ordonnée. Cette année sera celle des remises en ordre, des transformations douces et des prises de décision salutaires. 

Une nature spirituelle, nuancée et souvent insaisissable fait du Noisetier le plus angélique des signes végétaux des Celtes. Mais derrière cette apparence éthérée, les natifs cachent une ironie mordante, capable de réduire en miettes quiconque tente de les arrêter.

A la fois rationnels et intuitifs, ils apprennent facilement et excellent plus dans les activités intellectuelles que dans les réalisations pratiques.

Fascinés par la communication sous toutes ses formes, ils s'intéressent aux livres, au cinéma, à l'art ou au dialogue médiumnique. Et pourtant ces individus exceptionnels préfèrent se réfugier dans des situations professionnelles subalternes, suffisamment à l'abri des obligations et des responsabilités pour laisser de la place à leur vie intérieure. En amour aussi ils font passer la fusion de deux âmes tendues vers un objectif spirituel commun avant l'union physique et les flammes de la passion, qui souvent les effrayent.

noisetier2

 

06:15 Écrit par l'elfe de'zastres dans Astrologie des celtes | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : le noisetier, astrologie celtique |  Facebook |

Commentaires

Mon elfe
c'est celui de Joffrey
Mais il est foncuer et n'a pas peur de se lancer
Il va se mettre a son compte Paysagiste trés courageux
Grand coeur
Gros bisous
sylvie

Écrit par : sylvie | 16/03/2007

Alors là! Je suis épatée! Tout à fait François!
J'aime bien ce passage:"Cette année sera celle des remises en ordre, des transformations douces et des prises de décision salutaires".......Il va falloir qu'il se dépêche il n'y a plus qu'un mois et demi! Moi en tout cas, j'attends ça depuis le début de l'année lolllll

Écrit par : tichat | 21/11/2007

Les commentaires sont fermés.