10/03/2007

Le Chêne

chene

 

Fort, solide, tenace, courageux, orgueilleux, indépendant et intransigeant.
le brave
De nature robuste, courageux, fort, implacable, indépendant, raisonnable, n'aime pas le changement, aime garder les pieds sur terre, une personne d'action.
 

Vous êtes de nature plutôt discrète mais, avec vous, il ne faut pas se fier aux apparences. Votre charme et votre intelligence très vive retiennent très vite l'attention. Vous possédez l'art de séduire et de convaincre votre entourage. Votre nature tenace vous permet de réaliser ce que vous souhaitez, votre côté têtu a parfois du bon. Vous ne manquez pas non plus d'imagination et vous avez besoin d'un partenaire qui apprécie votre fantaisie ordonnée. Cette année sera celle des remises en ordre, des transformations douces et des prises de décision salutaires. 

Arbre sacré pour les Celtes qui voyait en lui l'axe du monde, grâce à son bois dur et précieux, le chêne représente la force et la fortune.
VOTRE IMAGE SYMBOLYQUE:
"Le triangle"
 

 

LE CHENE:

Désireux de réussir, le natif du chêne se construit une vie à la hauteur de ses attentes, mais sa réussite joue parfois contre lui: s'il se prend trop au sérieux, il peut devenir craintif et perdre sa motivation. Son ego peut donc être sa force...ou son ennemi.

 

"RELATIONS INTERPERSONNELLES"

Très généreux, il se fait aisément des amis mais devient facilement un peu trop contrôlant. Certains problèmes de communication en famille. 
 
 

"EN AFFAIRE"

Réaliste, il ne ménage pas ses efforts pour atteindre ses buts. Il sait attirer l'argent, mais doit apprendre à le faire circuler autour de lui.

 

"QUALITE À DEVELOPPER"

La faculté de s'amuser et de s'adpter aux changements.

 

chene2

 


06:15 Écrit par l'elfe de'zastres dans Astrologie des celtes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : le chene, astrologie celtique |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.