09/03/2007

Le Tilleul

tilleul

 

"SYMBOLE"

Avec ses fleurs au parfum délicat, le tilleul représente le calme intérieur.
VOTRE IMAGE SYMBOLYQUE:
"Le fleuve"

Le doute
Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

   Sensible, fragile, recherche la sécurité, manipulateur.
Vous avez un caractère qui attire l'amitié et la sympathie. Vous êtes très entourée et vous donnez beaucoup à vos amis. Vous pouvez aussi recevoir d'eux des bienfaits inattendus. Votre sociabilité vous ouvre les portes de nombreuses professions. Vous pouvez être un peu dispersée mais votre générosité vous sauve de bien des situations délicates. Vous avez besoin d'un compagnon à la fois tendre et organisé qui possède un sacré bon sens et vous ramène sur terre. Cette année sera celle des idées nouvelles et des ressources inattendues. Côté cœur c'est une certaine stabilité. 

LE TILLEUL:

On remarque une certaine dualité chez le natif du tilleul, il change souvent d'idées, de comportement. Inspiré, plein de projets, il a du mal à se concentrer dans une seule direction. Lorsqu'il apprend à canaliser ses énergies, toutes les portes s'ouvrent devant lui.
 

 
"RELATIONS INTERPERSONNELLES"

Avec lui on ne s'ennuie pas, stimulant, vif, drôle, il se lie facilement....mais il a besoin d'être stimuler constamment, sinon il va voir ailleurs.
 

"EN AFFAIRE"

Ses objectifs financiers ou matériels sont très pressants, ce n'est pas évidant de travailler ou de négocier avec lui. Mais il est doué pour embarquer les gens.
 

"QUALITE À DEVELOPPER"

La constance.

 

tilleul2

 

06:00 Écrit par l'elfe de'zastres dans Astrologie des celtes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : le tilleul, astrologie celtique |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.