05/03/2007

Le peuplier

peuplier

 

Indépendant, contemplatif, pessimiste, cache sa sensibilité, responsable.
l'incertitude
Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque c'est nécessaire, a besoin d'être entoure de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.
Vous aimez soigner votre apparence et paraître toujours à votre avantage. Ce côté superficiel se conjugue pourtant avec une intelligence subtile et une grande lucidité. Vous avez l'esprit vif et critique et vous pouvez en faire profession. Sachez voir le côté rose parfois de la vie. Vous êtes très tenace et cela facilite votre réussite. Vous avez besoin d'un partenaire bout en train qui vous fasse rire et qui vous entraîne hors de vous même. Cette année sera celle des relations importantes, sur le plan privé et professionnel. Mais ce ne sont pas les mêmes.

 

peuplier2

 


07:45 Écrit par l'elfe de'zastres dans Astrologie des celtes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : le peuplier, astrologie celtique |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.