04/03/2007

Le cyprés

cypres

 

"SYMBOLE"

Se dressant vers le ciel, le cyprès représente l'immortalité et c'est pourquoi, en Europe on le plante souvent dans les cimetières.

 

Amical, sociable, accomodant, fidèle, se donne pour les autres.
la fidélité
Fort, muscle, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionne qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipline, pendant et négligent.

Vous avez un caractère très nature et spontané. Vous aimez la vie au grand air et les plaisirs de la campagne. Vous possédez une joie de vivre et un tempérament très humain. Vous êtes d'une grande tolérance avec autrui. Vos amis comptent beaucoup pour vous. Cependant vous attendez d'eux qu'ils vous soient fidèles car votre attachement est sans failles. Vous êtes très persévérante et pouvez réaliser de grandes œuvres. Vous avez besoin d'un compagnon très près de vous , qui vous apporte son amour sans restriction. Vous voulez des enfants. Cette année sera celle du renouveau. Vous connaîtrez des fortunes diverses mais vous en tirerez des leçons positives.

 
LE CYPRES:

On reconnaît le natif du cyprès par son attitude un peu hésitante. Comme un enfant, il a tendance à se laisser guider par les circonstances, à osciller d'un intérêt à l'autre. Il s'adapte facilement. Sa fore réside dans son détachement des contraintes sociales.
 
 
 

"RELATIONS INTERPERSONNELLES"

Il semble quelque peu dépendant de son entourage, mais il n'hésite pas à en changer complètement quand cela ne lui convient plus. 
 
 

"EN AFFAIRE"

Il a tendance à s'éparpiller et disperser ses efforts. Bien qu'il ne soit pas vraiment marérialiste, s'il a un but en tête, rien ne l'arrêtera. Changements fréquents de travail.

 

"QUALITE À DEVELOPPER"

En se structurant, en misant sur une seulr direction, il atteindra les cimes du succès.

cypres2

 

07:45 Écrit par l'elfe de'zastres dans Astrologie des celtes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : le cypres, astrologie celtique |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.